sábado, 5 de janeiro de 2013



A propósito do texto “Assassinato das Tradições”


Citations do Général De Gaulle en 1959

rapporttées par Alain Peyrefitte:


Il y a 52 ans ce grand monsieur, que l'on aime ou pas, en 1959 il nous avait averti . Aujourd'hui, il irait en prison pour avoir dit ca !!

“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, de Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même, avant tout, un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
Qu’on ne nous raconte pas des histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous avez regarder leur turbans et leur djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français!
Ceux qui prônent l’integration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’integrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se separent de nouveau. Les arabes sont des arabes, les Français, sont des Français.
Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante?
Si nous faisons l’integration, si tous les arabes et les Berbères d’Algerie etaient considerés comme Français, comment les empechez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus elevé?
Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux Mosquées.

Ainda é dele esta frase: Todas as doutrinas, todas as escolas, todas as revoltas, só têm um tempo.

7-jan-13

2 comentários:

  1. Este comentário foi removido por um administrador do blog.

    ResponderExcluir
  2. Ah tio Chico quanto se devem ter arrependido os franceses por se esquecerem destas palavras de De Gaulle!!!!

    ResponderExcluir